SOFITEX est victime d'actes de cybermalveillance et d'usurpation d'identité.
Aucune agence SOFITEX (France, Suisse, Allemagne, Luxembourg et Belgique) n'exigera jamais d'informations personnelles via WhatsApp, SMS ou tout autre réseau social. Soyez vigilants.
En cas de doute ou pour toute autre question, merci de contacter votre agence de référence.

 Toutes les offres

ACHETEUR PROJET

Publié le 24 avril 2024

Référence0a2cbtp6gf

Localisation67110 Zinswiller

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons pour un de nos clients, un ACHETEUR PROJET H/F.

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Achats-Approvisionnements du site, vous participerez à la mise en œuvre de la politique achats de l’entreprise. Vous assurez la gestion des achats pour notre site de production dans un but d’optimisation des coûts, de la qualité, des délais et d’une démarche RSE. Votre famille d’achat concernera dans un premier temps des pièces mécano-soudées et des pièces usinées.

Vous aurez comme principales missions de :

  • Représenter les achats au sein de l’équipe projet,

  • Sélectionner les fournisseurs et les produits en fonction des besoins et contraintes définis par le bureau d’études en intégrant les objectifs de l’équipe projet,

  • Participer aux réunions de lancement de projets pour connaître les spécificités techniques et de délais des articles achetés,

  • Gérer son portefeuille produit (mise en place de contrats, négocier les prix, les délais et la qualité, prise en compte de la politique RSE, auditer ses fournisseurs, suivre les fournisseurs et les contrats, mise à jour des prix d’achat),

  • Gérer des commandes spécifiques, suivre les accusés de réception de commandes et les litiges fournisseurs,

  • Participer au développement de l’assurance qualité fournisseur,

  • Être force de propositions pour optimiser la performance des achats dans le résultat de l’entreprise et sur des actions d’améliorations continues de l’entreprise

Profil recherché

Vous êtes issus d’une formation dans le domaine des achats, de la mécanique ou de l’électricité.

Vous avez au minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans un environnement industriel. L’organisation et la rigueur font partie de vos principes et votre esprit d’équipe vous permet de collaborer aisément avec vos interlocuteurs.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, ERP) et maîtrisez impérativement l’anglais. L’allemand étant un plus.

Package salarial attractif (13 ème mois, déplacement, primes...), salaire en fonction de votre profil.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut