ASSISTANT GESTION (H/F)
Référencecqspyc6z6k
Localisation67760 Gambsheim
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.
Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.
📢 Rejoignez l'équipe dynamique de SASI ! 🚀
SASI (Société d'Automatisme de Services & d'Instrumentation) recherche actuellement un(e) ASSISTANT DE GESTION (H/F) pour renforcer son service administratif et comptable.
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez un rôle clé au sein de l'entreprise.
ACTIVITÉS DU POSTE :
👌 Ressources Humaines :
Gestion de la paye
Veille sur la législation sociale et juridique
Recrutement et gestion des contrats salariés
Suivi des congés payés et des absences
📂 Comptabilité Clients/Fournisseurs :
Facturation clients et relances
Contrôle et archivage des pièces comptables
Optimisation des coûts des services généraux
Suivi du budget des comptes dont vous avez la charge
📈 Reporting :
Mise en place et alimentation des tableaux de bord avec les indicateurs de suivi d’activité
⚡ Communication :
Participation aux échanges avec les structures externes
📝 Administratif :
Rédaction et suivi des courriers et dossiers administratifs
Appui aux opérationnels dans les démarches administratives
Accueil standard et téléphonique
Profil recherché
Titulaire d'un BAC ou BAC+2 dans le domaine administratif , vous justifiez d'une expériences de deux ans dans un service administratif / RH / ADV.
Vous avez de bonnes bases en comptabilité.
Si vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et organisée, prête à relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, postulez dès maintenant ! 📩
Attention un déménagement sur Haguenau est prévu en juin !
Avantages :
Tickets restaurant
13ème mois
Primes de trajet
Prime d'été
Fête de noël et divers évènements dans l'année
De nombreux évènements organisés par le CSE
🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite : des entretiens avec le service RH et le manager à prévoir sur site.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.