SECRETAIRE MEDICALE (H/F)
Référence45um412njr
Localisation67000 Strasbourg
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (4 mois)
Description de l'entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.
Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.
Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs
Votre santé et votre carrière sont liées et vous allez les mettre entre de bonnes mains ! Rejoignez l'équipe d'Alsace Santé au Travail, leader incontesté des services de santé dans le Bas-Rhin.
L’AST67 c'est 19 170 entreprises adhérentes qui emploient près de 249 000 salariés, tous secteurs d’activité compris !
👉 Nous accompagnons l'AST 67 dans le cadre du recrutement d'un(e) Secrétaire médical(e) (H/F).
Description de l'offre
Vous prenez à bras le corps les missions suivantes :
✔️ L'assistance à l’équipe pluridisciplinaire pour le suivi individuel des salariés :
Assure l’accueil physique, téléphonique et la relation avec les adhérents et leurs salariés
Gère le planning de travail du médecin et de l’infirmier, en accord avec ces derniers
Informe / renseigne l’entreprise sur les différentes obligations en termes de visites médicales
Traite les listes nominatives des salariés
Constitue, met à jour les dossiers médicaux informatisés des salariés et les classe
Réalise les examens complémentaires préconisés par le médecin du travail et/ou l’infirmier : visiotest, champ visuel, audiométrie, EFR, tests urinaires.
Saisit les données administratives du salarié et informations relatives aux examens complémentaires réalisés, dans le dossier informatisé
Archivage de dossiers
✔️ L'assistance à l’équipe pluridisciplinaire dans leur fonctionnement :
Réceptionne, distribue et envoie le courrier de l’équipe pluridisciplinaire
Commande les fournitures nécessaires au fonctionnement de l’équipe auprès du siège social
Rédige et met en page divers courriers et documents à la demande du médecin et/ou de l’infirmier
Participe à la rédaction et à la mise en page du rapport annuel d’activité de l’équipe
✔️ Et nous avons aussi besoin de vous pour :
Participer à diverses enquêtes épidémiologiques
Participer aux réunions d’équipe et aux réunions de secteurs
Participer à des groupes de travail internes et externes
Profil recherché
🌠 Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 type gestion, support à l'action managérial, secrétariat médical avec au moins 3 années d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction ou secrétaire idéalement acquises dans le domaine de la santé.
Les outils informatiques tels que Word, Excel et PowerPoint n'ont aucun secret pour vous, et votre aisance relationnelle rendra l'accueil des patients plus chaleureux. Votre plume est aussi affûtée qu'un bistouri pour rédiger des comptes rendus impeccables !
👉A l'AST67 on a : du treizième mois, des tickets restaurants, un parcours de formation et de développement sur mesure !
🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite : un entretien au sein du siège avec le Responsable afin de vous expliquer plus en détail les particularités du poste.
Rejoignez-nous et montrez que toutes les compétences ont leur place, quel que soit votre handicap.
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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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