Toutes les offres

ASSISTANT GESTION (H/F)

Publié le 04 décembre 2024

Référence4lyiale8dr

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs.

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le développement de solutions innovantes au service des établissements hospitaliers et de la santé !

Nous recherchons pour notre client, leur futur(e) Assistant Gestion (H/F).

Description de l'offre

Vos missions principales :

🔹 Secrétariat classique

  • Gestion courante de l’administratif et des correspondances.

🔹 Facturation clients

  • Émission et suivi des factures clients, y compris sur la plateforme Chorus.

  • Suivi des marchés hospitaliers et des mandatements.

  • Interaction avec les services économiques hospitaliers pour assurer un bon suivi.

🔹 Commandes fournisseurs

  • Gestion des commandes et vérification des livraisons.

  • Validation des factures et transmission à la comptabilité avec les indications nécessaires à la comptabilité analytique.

🔹 Suivi de la trésorerie

  • Gestion de la trésorerie avec mise à jour des tableaux de bord.

  • Relances clients pour garantir un flux financier optimal.

🔹 Contrats et avenants de maintenance

  • Rédaction et mise à jour des contrats et avenants de maintenance, en assurant la cohérence des clauses et des prix.

🔹 Gestion des appels d’offres

  • Veille active sur les appels d’offres du secteur d’activité.

  • Préparation des documents administratifs nécessaires.

  • Vérification des offres de prix et dépôt sur les différentes plateformes.

Profil recherché

Justifiant à minima d'un Bac +2 en gestion et/ou secrétariat, vous possédez une première expérience similaire sur un poste d’assistanat, idéalement dans le secteur hospitalier ou les marchés publics.

  • 🔹 Compétences :

    • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).

    • Capacité à gérer plusieurs missions simultanément avec rigueur et méthode.

    • Aisance relationnelle pour interagir avec différents interlocuteurs internes et externes.

  • 🔹 Qualités personnelles :

    • Organisation et sens du détail.

    • Autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.

    • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation dans un environnement exigeant.



🔹 Les petits + qui font la différence :

  • Tickets restaurant, horaires flexibles et RTT selon durée hebdomadaire.

  • Primes

  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif.

  • Une localisation au cœur de Strasbourg, bien desservie et accessible.



🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite, puis un second entretien avec le Directeur et l'équipe au sein de l'entreprise.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut