GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F)
Référencef0d27w090m
Localisation67300 Schiltigheim
Domaine d'activitéLogistique et transport
Type de contratCDI
Description de l'entreprise
Sofitex Strasbourg
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Notre client localisée à Schiltigheim et qui fait partie du fleuron industriel agroalimentaire Alsacien recherche un Gestionnaire de stock (H/F) en CDI.
Description de l'offre
Vous serez d’une part en charge de la gestion de l’entrepôt Au sein d’une équipe de 6 personnes. Dans ce cadre-là vous :
Assurez les opérations de réception et contrôle des produits dans l’entrepôts.
Enregistrez et saisissez des mouvements de stock sur la base de bons de commandes internes
Assurez la mise à disposition des matières premières et des conditionnements pour le service de fabrication
Affectez les emplacements optimums pour les nouveaux produits.
Assurez la préparation et la réalisation de l’inventaire
Contrôlez le bon fonctionnement du service et jouez un rôle d’alerte en cas de dysfonctionnement.
Assurez du respect des règles d’hygiène et sécurité du service.
D’autre part vous serez à moyen terme amené à :
Participer aux actions d’approvisionnement des produits hors matières premières.
Définir des règles de gestion des stocks (Kanban, stocks mini etc…)
Gérer la bonne communication entre les services en interaction avec les stocks.
Profil recherché
Ce poste est ouvert à toute personne ayant une première expérience d’au moins 4 à 5 ans comme magasinier/gestionnaire de stock faisant preuve d’implication au travail et d’organisation.
Nous recherchons quelqu’un ayant une réelle expertise de la gestion de stocks et un sens du contact développé.
Poste proposé en CDI 35h, avec heures de modulation (saison haute d’octobre à fin décembre).
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Horaires : Travail en journée
Rémunération supplémentaire : Prime annuelle
Nous proposons un processus de recrutement structuré et transparent pour vous garantir une expérience optimale :
Entretien de pré-qualification téléphonique : Une première discussion pour mieux comprendre vos aspirations professionnelles.
Entretien physique en agence : Une rencontre en personne pour approfondir vos compétences et votre adéquation avec nos offres.
Entretien client : Si votre profil correspond, nous organiserons une entrevue avec notre client pour finaliser le processus de sélection.
Nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape afin de maximiser vos chances de succès.
À compétences égales, l'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.