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ASSISTANT ADMINISTRATIF IMMOBILIER (H/F)

Publié le 07 mai 2024

Référencei290eemkxj

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéRessources humaines et qualité

Type de contratIntérim (1 mois)

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Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. 

Notre client est une Société anonyme d’économie mixte locale (SAEML) de construction au sens large, permettant aussi bien la construction pour son compte ou pour le compte d'autrui, ainsi que toute opération de gestion et d'aménagement.

📢 La société compte actuellement près de 200 salariés, vous souhaitez les rejoindre ? Nous recrutons actuellement pour cette SAEML sur le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF IMMOBILIER (H/F). 

Description de l'offre

🎯 Vos missions sont les suivantes :

  • Planifier les rendez-vous pour les pré-visites de contrôle et les états des lieux avec les surveillants de travaux.

  • Traiter les réclamations en collaborant avec le responsable du pôle et le personnel de terrain pour la collecte d'informations.

  • Rédiger et envoyer les réponses ainsi que les documents nécessaires, et saisir les données dans le logiciel dédié.

  • Gérer l'administration des états des lieux et des interventions techniques.

  • Contrôler et saisir les bordereaux de travaux, traiter les informations dans le logiciel dédié, gérer les sorties de stock, et enregistrer les heures de travail en lien avec les plannings des ouvriers.

  • Collecter hebdomadairement les documents nécessaires (plannings, bordereaux de travaux, fiches d'heures supplémentaires) pour leur exploitation.

  • Préparer les dossiers pour les états des lieux et tenir à jour les tableaux de bord associés.

  • Assurer le suivi des relevés de compteurs en collaboration avec les surveillants de travaux et l'assistant de proximité.

  • Gérer la comptabilité clients et fournisseurs.

  • Facturer la part locative aux locataires suite aux états des lieux de sortie.

  • Élaborer les bons de commande et clôturer les comptes avec rapprochement des factures.

Profil recherché

🔎 Issu(e) d'un BAC +2/3 type Administratif/Secrétariat, vous justifiez de 2 ans d'expériences sur un poste similaire. 

Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment avec Excel.

Avantages :

  • Participation aux transports en commun à hauteur 75%

  • Tickets restaurant

  • 13ème Mois

🕐 Horaires :

  • Poste en 34h50, du Lundi au Vendredi

🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Loïc afin de vous accompagner pour la suite : puis un entretien sur site avec des mises en situation.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

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¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
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