Employé facturation client H/F
Référencel1soixrbhh
Localisation67690 Hatten
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (18 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Hatten, un Employé facturation client H/F.
Description de l'offre
Au sein du service administratif, vos missions seront les suivantes:
Préparation et saisie de facturation (collecte des documents, saisi des éléments, contrôle)
Edition des factures (contrôle la pré-facturation, traitement des anomalies)
Suivi après facturation (participation à la bonne tenue des statistiques)
Profil recherché
Vous disposez d'une expérience similaire réussie.
Vous êtes rigoureux et vous maîtrisez le pack office et les logiciels métier (AS400, TOL, SAP...)
Salaire en fonction de l'expérience.
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.