Toutes les offres

SCHROFF - Acheteur / Approvisionneur H/F

Publié le 14 octobre 2024

Référencevunuahqgig

Localisation67660 Betschdorf

Domaine d'activitéLogistique et transport

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise


Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Vos missions seront :

  • Vous placez les commandes chez les fournisseurs en fonctions des besoins.

  • Vous saisissez les accusés de réception des fournisseurs et faites les relances si nécessaire.

  • Vous suivez les commandes et faites les relances nécessaires auprès des fournisseurs.

  • Vous faites le suivi des pièces manquantes et recherchez des solutions alternatives.

  • Vous traitez les commandes d’achats/revente

  • Vous gérez la sous-traitance

  • Vous traitez les litiges de facturation sur notre logiciel Esker

  • Vous suivez les dossiers des constats de non qualité faits sur les pièces des fournisseurs

  • Vous saisissez les inventaires tournants et faites des demandes d’inventaire en cas de litige

  • Vous assurez le retour vers le magasin des pièces en trop.

  • Vous assurez le traitement des pièces obsolètes.

  • Vous analysez et maîtrisez la valeur en stock et pilotez des actions de réduction de stock

  • Vous participez aux différentes réunions de pilotage

  • Vous participez aux actions d’amélioration.

  • Vous assurez la formation des nouveaux arrivants, ainsi que les équipiers susceptibles de le remplacer.



Poste en vue d'embauche

Profil recherché

Compétences développées

  • Techniques : Lecture de plan, 5S, connaissance des produits, des machines et des flux.

  • Générales : Allemand / Anglais.

  • Aptitudes particulières : Sens de la communication, du travail en équipe et des responsabilités. Organisé et rigoureux.

Connaissances requises

  • Formation de base : BTS/DUT technique ou commercial.

  • Connaissances complémentaires professionnelles spécifiques : Gestion des stocks.

  • Logiciels et solutions/outils utilisés : Pack Office, SAP.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut