Toutes les offres

Assistant commercial et marketing digital h/f

Publié le 28 octobre 2024

Référencevw7n86j9dm

Localisation67660 Betschdorf

Domaine d'activitéCommerce et grande distribution

Type de contratCDI

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons un assistant commercial et marketing digital pour l'un de nos client basé à Betschdorf.

Description de l'offre

Vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes de nos clients concernant nos produits et services. Vos responsabilités comprennent le traitement efficace des appels entrants et l'utilisation des canaux de communication numériques pour répondre aux besoins des clients. En outre, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en relation numérique de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale.

 Vos missions : 

Service à la clientèle via les canaux numériques :
- Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients par e-mail ou via les médias sociaux.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre rapidement les réclamations et les problèmes des clients.

 Connectivité numérique avec les clients :
- Identifier les possibilités d'améliorer les interactions numériques avec les clients.
- Mettre en œuvre des stratégies de communication numérique pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

 Soutien aux ventes :
- Générer des pistes de vente par le biais des canaux numériques.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.

 Analyse et optimisation des données :
- Analyser les interactions et les commentaires des clients.
- Fournir des informations permettant d'améliorer l'assistance numérique aux clients.



Mission à pouvoir rapidement et sur du long terme.

Profil recherché

- Vous êtes issu d'une formation bac+2 ou bac+3 en digitalisation de la relation commerciale
- Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) - niveau B2 minimum.
- Vous avez de solides compétences en matière de communication et de résolution de problèmes.
- Expérience souhaitée dans le domaine du service à la clientèle ou de la vente de préférence dans un contexte numérique.
- Vous comprenez les tendances et les technologies numériques.
- Vous avez la capacité d'entretenir des relations avec les clients par le biais des canaux numériques.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut